PUBLICITE

728x90 France

SOLIBRA lance sa nouvelle boisson dénommée ''Asso''

Publié le 9 sept. 2022 à 15:33 Modifié le 22 sept. 2022 à 06:31

  • SOLIBRA lance sa nouvelle boisson dénommée ''Asso''

La Société de Limonaderies et brasseries d'Afrique ( SOLIBRA) a lancé jeudi à Abidjan, son nouveau produit '' Asso '', une bière avec un taux réduit d'alcool et au format de 65 cl.

Selon Éric Samson, le directeur général de ladite société, le '' prix accessible'' à toutes les bourses de ce nouveau produit vise à contribuer à "la lutte contre la cherté de la vie en Côte d'Ivoire" .

'' C'est la bière du moment pour lutter contre la cherté de la vie. Nous avons voulu apporter notre contribution à la lutte contre la vie chère en fabriquant un produit accessible '', a expliqué M. Samson lors d'une conférence de presse de lancement.

'' Notre challenge, c'est de faire revenir tous ceux qui avaient déserté les maquis à cause de la cherté de la vie '', a-t-il ajouté.

De son côté Landry Diambra, le directeur marketing de cette brasserie a renchéri en estimant que " ce nouveau produit ne vient pas renforcer le chiffre d'affaires de notre entreprise. Il vient pour lutter contre la vie chère ''. 

Par ailleurs, M. Diambra a soutenu que son entreprise conçoit régulièrement de nouveaux produits '' en vue de s'adapter aux nouvelles habitudes de consommation ''. 

Créée en 1955, SOLIBRA est l'un des leaders africains dans la fabrication de la bière, des boissons gazeuses et autres boissons énergisantes.